Critique de enairolf

J'avais vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Wendy et Carla. Et je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour ce deuxième tome! J'aime toujours autant Wendy et Carla et surtout le lien fort qui les unie toute les deux. Et puis c'est une histoire toute mignonne sans prise de tête. Parfois ce genre de manga fait du bien au moral. C'est léger, c'est frais, c'est parfait.

Dans ce tome on va donc retrouver Wendy et Carla, ainsi que le reste de la guilde de Fairy Tail, qui repartent chez eux après la première mission de Wendy. Dans le train qui les ramène à Fairy Tail, Wendy tombe du wagon, Carla se lance donc pour la sauver et elles se retrouvent au coeur d'un grand manoir en plein coeur de la forêt. Elles décident donc de partir à la découverte de cet étrange manoir.. Il se passe des choses assez étranges et Wendy est terrifié. Elles vont tomber sur un petit garçon qui disparait mystérieusement pour ensuite faire la rencontre d'un homme vraiment étrange…

J'ai vraiment adoré ce tome. le mystère qui entoure ce manoir est fascinant. On se demande comment ça se fait qu'il y ai des arbres en plein milieu de la salle à manger, ou encore pourquoi l'homme qu'elles rencontrent semblent entouré de bande telle une vieille momie.. Pourquoi ce petit garçon disparait comme ça d'un coup limite comme par magie.. On a toutes les réponses à nos questions au fil du manga. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise du pourquoi du comment, Sarah, la magicienne de la forêt, a agit comme ça. L'histoire est très touchante et émouvante. Et au final tout est bien qui finit bien.

J'aime beaucoup Wendy, elle est tellement courageuse pour son âge malgré sa peur permanente, elle ne laisse pas tomber et prend le dessus sur ses peurs. J'adore la relation qu'elle a avec les autres membres de la guilde. On voit qu'elle est vraiment appréciée par les autres, qu'ils tiennent vraiment à elle. Et puis Carla est toujours aussi drôle et mignonne à la fois. C'est un duo que j'apprécie fortement.

Il me tarde de découvrir le troisième et avant dernier tome de cette série. Elle me fait beaucoup de bien par sa légèreté et sa fraîcheur. Je sais que je passerais un excellent moment de lecture avec le prochain tome de cette série. Je me demande quelle aventure vont elles encore vivre!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..