AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alfaric


Vous êtes les bienvenus à SPOILERLAND, donc à vos risques et périls !

Natsu veut venger la Lucy du futur en affrontant le Rog du futur, mais il ne fait pas le poids et c’est Ultia qui se porte à son secours !
La Porte Eclipse s’ouvre mais au lieu de libérer l’énergie destinée à abattre les dragons de l’invasion, elle laisse passer les dragons de ladite invasion : Mother Grea, Atlas Flame, Scissor Runner, Rivaia, le Dragon de Jade, le Dragon de Pierre et un autre dragon non nommé… Oh, quelle surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout !!! (ironie inside)
Fort heureusement Lucy et Yukino rassemble leurs douze clés d’or pour refermer la porte dans un moment crypto lesbien bien boobé, qui constitué aussi un recyclage/repompage d’un grand moment de la saga "Saint Seiya".

Magiciens et non-magiciens s’allient pour combattre les dragons commandés par le Rog du futur grâce à la magie de la manipulation des dragons qui compte bien réglé son compte à Acnologia pour devenir calife à la place du calife. Et quand tout semble perdu, Natsu revient en première ligne pour remotiver les troupes : il y a 7 chasseurs de dragons pour affronter 7 dragons. Ben oui, pour la première fois dans le manga le Conseil de la Magie sert à quelque chose puisque Cobra le chasseur de dragon du poison a été libéré pour prêter main forte à la résistance !
Les combats font rage de tous les côtés, mais Natsu a un plan : absorber les flammes d’Atlas Flame pour devenir plus puissant… Mais l’opération va annihiler le sort de manipulation des dragons et le duo NAsu / Atlas vont s’opposer au duo Morthe Grea / Rog du futur.
Pendant ce temps on a droit a une explication Erza / Gerald / Miliana / Kagura / Ultia… Ultia qui au lieu tuer le Rog du présent, actuellement innocent, pour détruire le Rog du futur, se sacrifie pour remonter le temps… d’une minute !

C’est epicness to the max ! Dommage qu’en plein milieu d’une série de combats épique, Hiro Mashima nous balance la magie dénudante de Jilkonis, un nouvelle grosse ficelle pour que Lucy se retrouve à poil sur plein de planches/cases… Niveau fanservice relou pour otaku, on touche le fond !
Outre les boobs et les incohérences habituelles, les bébés dragons qui ressemblent à des robots équipé de rayons lasers n’ont bien saoulé… A part cela tout est bien, on passe un bon moment shonen nekketsu !
Commenter  J’apprécie          150



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}