Critique de Witchblade

Voici la suite des aventures du Rave Master et de ses amis !!

Au fil des tomes, on finit par apprécier tous les personnages faisant partis de la bande d'Haru même les plus petits. J'ai donc été ravie que le pingouin Ruby prenne un peu d'importance, autre qu'avec sa richesse, et qu'il puisse aider Haru dans la mesure de ses moyens.

Haru et ses amis sont toujours en plein combat entre différents ennemis et pas tous au même endroit. Un des rares inconvénients de ces « méchants » vient de leur caractère, ils sont souvent imbus d'eux-même et très très lourds dans leurs remarques jusqu'à ce qu'ils se fassent battre par l'un ou l'autre des amis d'Haru. Ces amis sont tous puissants à leur façon et évoluent beaucoup le long des tomes. Ils apprennent ainsi à mieux maîtriser leur art comme Müsica, le silver claimer, que l'on voit beaucoup combattre dans ce tome.

Müsica arrive enfin à tenir la promesse qu'il avait fait à son maître avant sa mort. le combat sera rude, il y perdra une amie et y gagnera une arme puissante.

Chacun des amis d'Haru a une mission à remplir venant de leur passé, outre le fait de le suivre et de l'aider dans sa propre quête.

En tout cas, au vu de la fin, la suite promet d'être très intéressante et palpitante :-)

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)