AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Witchblade


Suite des aventures d'Haru et ses amis !!

Nous assistons à la fin du combat entre Shakma et nos 2 amis, Haru et Elie. Il s'agit d'un mage très puissant qui n'hésite pas à insulter Elie pour qu'elle soit hors d'elle et commette l'irréparable en déclenchant l'Aetherion de façon incontrôlée. Malheureusement, pour lui, depuis qu'elle a retrouvé sa mémoire, elle maîtrise beaucoup mieux sa magie.

En même temps, Rushia lance le compte-à-rebours de ce monde et les 4 rois du mal sortent de l'ombre pour s'allier à lui. Au vu des quelques pages qui leur sont consacrées, les combats à venir pour Haru et ses amis vont être rudes et très difficiles. Ils semblent bien plus puissants que tous les méchants que nos amis ont eu à affronter jusqu'à présent...

Dans ce tome, grâce à Müsica, nous en apprenons plus sur la neuvième et dixième forme de la 'ten commandments'. Nous avons également la réponse à la question que je m'étais posée par rapport à la neuvième forme, il y a déjà quelques tomes.

Avant la grande bataille qui s'annonce, nos amis s'octroient un petit moment de repos et de déconnade. Müsica et Julia, un brin trop saouls, essayent avec un plan scabreux qu'Elie et Haru s'avouent leurs sentiments mutuels. Malheureusement, et pour notre plus grand plaisir, cela foire complètement et tourne en bagarre générale. Je crois qu'ils avaient bien besoin de décompresser un grand coup avant les combats avec Rushia et les rois du mal.

La suite s'annonce donc très stressante pour nos héros, et pour nous aussi car on les suit depuis tellement longtemps qu'on ne veut pas les perdre de façon tragique...

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          230



Ont apprécié cette critique (22)voir plus




{* *}