Critique de LeslecturesdeMaryline

C'est en lisant une chronique d'une blogueuse que j'aime beaucoup (Virginie de "The Love Book" pour ne pas la nommer) que je suis tombée sous le charme de la couvertures de ce livre, de son synopsis et de ce qu'il dégageait. La chroniqueuse m'a orientée vers un groupe facebook qui propose ce thriller psychologique en livre voyageur alors j'ai sauté sur l'occasion!

Et quelle occasion! Ce roman est une vraie pépite! Il faut absolument le découvrir de toute urgence!

En effet, à cause (ou grâce) à sa mémoire défaillante, Kévin nous entraine dans une course à la vérité, dans un suspense haletant et dans des questionnements à chaque nouveau rebondissements. le rythme de ce thriller est incroyable, les pages tournent à une vitesse folle et notre cerveau est en ébullition à chaque nouvelle découverte. J'ai été complètement absorbée par cette histoire folle qui mène Kévin et Shirley vers une vérité pas toujours belle, vers un passé troublant et un futur quelque peu chaotique.

Un petit mot pour dire également que la couverture est exactement celle qui doit être, choisie à la perfection elle représente tellement bien le personnage de Kévin! Chapeau!

Lues en une après-midi, j'ai dévoré les lignes écrites par un auteur formidable, dont le talent est là, bien présent. Quelle tristesse de refermer ce livre! J'attends avec impatience le prochain roman de l'auteur!

Je remercie Lau Lo du blog Evadez-moi pour la mise en avant de ce livre par le système du livre voyageur que j'affectionne tant!
Lien : http://leslecturesdemaryline..