Critique de Lecturelle

Pour commencer, je remercie Lau Lo du blog " évadez-moi " et l'auteur Xavier Massé de m'avoir accepter dans un SP voyageurs ce qui m'a permis de découvrir " Répercutions ". J'avais eu des échos par mon amie Stéphanie qui l'avait adoré. J'avais donc hâte de le lire.
Le seul mot qui me viens à la fin de cette histoire c'est WOUAH! J'ai eu un gros coup de coeur.
Dés le début, j'ai été prise dans l'histoire de Kévin White qui est amnésique partiel et qui oublis tout ce qu'il fait à partir de 17 h. J'ai tout de suite eu envie de savoir ce qui c'était passé pour que Kévin se retrouve enfermé dans une banque et si c'était lui le braqueur.
J'ai tout de suite eu un doute sur qui était impliqué dans ce braquage mais ça ne m'a pas en perché d'apprécier toute l'enquête que va mener Kévin.
J'ai aussi adoré pourquoi Kévin est devenu amnésique car l'auteur y a été un peu fort et franchement  plus c'est horrible et plus j' adore ça.
Et puis, l'auteur a fait une fin surprenante qui m'a bluffer, je ne pensais pas que l'histoire prendrais un tournant pareil.
Tout ça pour dire que c'était une super histoire avec du suspense et une plume fluide.
Je finis pour dire bravo à Xavier Massé pour ce super livre et j'ai hâte d'en découvrir d'autre livre de lui.
Lien : http://lecturelle.over-blog...