Critique de Eilly

Eilly
31 décembre 2021
Que j'ai adoré cette lecture ! Oh oui. On suit les aventures de Fletcher, un pauvre gars qui a été abandonné tout bébé aux portes d'un petit village isolé dans les bois. Il y vit plus ou moins paisiblement, du moins quand il ne se fait pas harceler par l'abruti de petit riche. Un soir, il découvre qu'il peut invoquer un démon et c'est la que son aventure commence. Pas très bien certes, mais c'est qu'il va avoir sa vie changée ce garçon ! Entre exil, peur, découvertes, amitiés et courage votre esprit sera toujours en ébullition. Ça se lit vite, il y a de l'action même si je dois avouer que j'ai trouvé le moment « apprentissage » quelque peu lent et long, mais bon il fallait bien nous expliquer la demonologie et son monde complexe.
La faible que je suis à décidé de commander le tome 2 demain parce que l'auteur est franchement... ignoble ! Mettre une fin comme ça ?! Tu sais, celle qui t'envoie du lourd et qui commence sur un nouvel acte, te donne un peu l'eau à la bouche et quand tu as bien mordu à l'hameçon PAAAAF c'est le point final. Tu cries, tu pleures de frustration. Tu veux connaître la suite bordel ! Donc tu craques, tu achètes le second tome qui par chance est déjà sorti en format de poche et tu te dis que cet auteur est un petit malin ^^