Critique de antigoneCH

Morgane Mathieu est la blogueuse du site Trust the mojo. Elle vous propose en premier lieu dans son livre diverses fiches techniques illustrées, puis 8 modèles, plutôt simples, des snoods et des bonnets par exemple. J'ai personnellement repéré le gilet et le pull dont l'aspect loose serait parfait pour ma fille. J'ai trouvé son manuel très beau, joliment illustré, et j'ai retrouvé l'ensemble des réponses aux questions que je me suis posée durant mes expérience. Rien n'est omis.
Avant, j'étais souvent déçue par mes tricots terminés, car autant les morceaux étaient plutôt réussis que des finitions, moins réussies elles, gâchaient en général le résultat final. Et j'étais donc immanquablement déçue. Avec le tricot en aiguilles circulaires, vous tricotez du haut vers le bas, sans coutures, et votre pull (ou autre) prend magiquement forme sous vos mains. Vous pouvez même l'essayer tout du long de votre travail. C'est confortable et absolument satisfaisant. Bref, j'adore ! Et la déception disparaît alors presque totalement, puisque vous avez cette sensation bienfaisante de mieux maîtriser votre ouvrage.
Lien : https://leslecturesdantigone..