Critique de Tintinabulettre

Bon après 8 jours de bataille, où d'habitude je peux lire sans problème un livre de 800 pages là j'abandonne.

A la moitié du livre il ne se passe toujours absolument rien, je n'ai pas l'impression de lire un roman. C'est lent, ennuyeux, redondant, sans intérêt, beaucoup de digressions de l'auteur qui n'apporte rien au récit comme le chapitre entier sur la refonte des régions pas du tout pertinent et dans lequel on se noie et ce n'est pas le seul malheureusement... zzzzzz.

A chaque fois que je le reprends en main si je lis 20 pages d'affilé c'est le bout du monde.

Je n'aime pas abandonner un livre avant la fin mais là c'est du forcing c'est vraiment indigeste.

J'ai lu un passage à mon mari ça a eu au moins le mérite de le faire rire tellement l'afflux de descriptions et d'explications inutiles viennent noyer le poisson.

Écrire pour écrire c'est le sentiment que j'ai eu à la lecture de la moitié de ce livre. Dommage ce n'est pas pour moi. Auteur sur lequel je ne reviendrai pas malgré le gongourt.