Critique de gayane

Une étrange créature ressemblant à un poulpe humanoïde qui se déplace tellement vite qu'il peut faire l'aller-retour Japon/Chine en 10 minutes a fait exploser 70% de la lune. Ne reste qu'un croissant dans le ciel et la Terre est la prochaine sur la liste de la créature. Cependant, un deal est passé avec le gouvernement, la Terre ne sera pas détruite avant mars prochain. En échange, le poulpe va devenir le professeur principal des 3èmes E(paves). Les élèves de cette classe vont donc avoir pour mission de tuer leur nouveau professeur principal.
Pas facile lorsqu'on est tueur novices et que la cible est indestructible...

Un manga que je vois passer depuis un certain temps, qui avait l'autre très recherché par les jeunes et qui donc, m'intriguait beaucoup.
Je ne m'attendais pas à grand chose, et je n'ai donc pas été déçue. le dessin est plutôt agréable, l'histoire m'a fait pensé à GTO.... et fatalement, j'ai beaucoup ris ! J'attends de lire les prochains volumes (d'une lecture plus attentive) pour me faire ne véritable idée mais si la suite est du même acabit que le volume 1 et que la série GTO, je pense que je vais adorer !