Critique de DemoizelleVinie

Un extra-terrestre ressemblant à un poulpe a détruit 70% de la surface de la Lune et il a prévu de d'anéantir la Terre aussi, réduisant l'humanité à néant. Il a été embauché comme professeur dans un lycée et doit former la plus mauvaise classe d'une école aux techniques d'assassinat afin qu'ils le tuent. C'est leur seul chance pour sauver la planète.

Malheureusement, la tâche s'avère difficile quand on sait que Koro Sensei (c'est ainsi qu'à été rebaptisé le poulpe par ses élèves) se déplace à Mach 20 et qu'il semble être plus vif que les humains, il perçoit leurs moindres faits et gestes et semble avoir les yeux partout.

Cependant, aussi sombre et méchant qu'il puisse nous sembler, Koro Sensei fait naître une certaine motivation chez ses élèves en leur prodiguant des conseils pour les rendre meilleurs, pour qu'ils aillent au maximum de leurs capacités afin de réussir à le tuer avant qu'il ne détruise la Terre mais aussi pour leur propre bien.
Lien : https://livreoumourir.blogsp..