Critique de yanndallex

Maitre Koro (le maitre invincible) est une sorte de mutant, né sur terre mais avec l'aspect d'une pieuvre avec une tête de smiley et d'étranges pouvoirs (comme se déplacer à Mach 20).
Maitre Koro a déjà anéanti la lune. Un avertissement pour la terre qui sera détruite 1 an après si personne n'arrive à le tuer avant.

Pour cela le gouvernement a donné la mission à la classe E (E comme Epave) du collège de KUNUGIGAOKA de tuer leur professeur au cours de l'année et leur a fourni les armes mortelles sur maitre Koro mais inoffensives pour les humains.

Maitre Koro a délibérément choisi cette classe pour enseigner (condition donnée pour le sursis de la terre) mais pourquoi ?

Les étudiants de cette classe (tous des cancres ou des fainéants) vont donc rivaliser d'ingéniosité pour trucider leur professeur (poison, kamikaze, balle de baseball piégée etc...). Les échecs vont se succéder, mais maître Koro trouvera le moyen, pour chacun d'entre eux, de leur révéler leur capacités et compétences, et leur redonner espoir...à condition qu'ils ne réussissent à le tuer.

Un très bon manga qui a su me faire oublier mes BD.

Je le recommande.