Critique de KahlanAmnell

Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai décidé de m'y mettre il y a quelques semaines, et je me suis tout enfilé. C'est excellent !
L'histoire est vraiment bien trouvée, les personnages sont incroyablement attachants et le tout est bourré d'humour!!
Allier assassinat et technique éducative, ce n'est pas forcément ce qu'on penserait à marier, mais ce manga les soude étonnamment bien.
Koro-sensei est le professeur qu'on rêverait tous d'avoir, c'est un personnage extra !
J'adore ce manga !
MAIS... (ah ben oui sinon c'est pas drôle)
Je regrette presque que ce manga ne soit pas plus "sombre", je veux dire par là qu'au-delà de la dimension humoristique et attendrissante de l'histoire, il y a des thématiques plus intéressantes, et notamment celle de la persécution et de l'élitisme scolaires, thématique essentielle dans l'histoire. Si je devais ne faire qu'un reproche à ce manga, ce serait son aspect un peu trop neuneu à mon goût : on se doute assez facilement de l'issue de chaque problème, c'est trop évident même.
Mais bon ce n'est jamais qu'un détail, et cela n'enlève rien au charme d' Assassination Classroom.
Alors, aux amateurs de mangas, si vous ne connaissez pas, je pense que vous ne le regretterez pas !