Critique de Frednard

Au programme : la suite de la confrontation face au Kaiju n9 après l'échec de transformation de Kafka qui semble avoir atteint ses limites, un flashback touchant sur la famille de Kikoru et des affrontements dantesques dans lesquels le commandant Narumi et le directeur Shinomiya révèlent leur plein potentiel, bienvenue dans l'univers fascinant de Kaiju n8 !

J'ai retrouvé avec plaisir et surtout d'appréhension Kafka et ses compagnons d'armes suite à l'attaque du Kaiju n9, et quel tome une fois encore ! La jeune génération se révèle : non mais vraiment peut-on évoquer ensemble le potentiel de Kikoru ? Je l'aime toujours plus au fur et à mesure des tomes! Kafka est en plein doute mais apprend à dompter sa peur et Narumi est impressionnant ! J'ai aussi adoré en apprendre plus sur la famille Shinomiya et les liens entre Isao et sa fille au fil des pages.

Kaiju est un concentré d'émotions, de combats et de cliffhangers et c'est ce rythme effréné, ponctué de révélations et plein de justesse qui le rend si addictif. Les personnages et l'intrigue continuent à gagner en profondeur et c'est vraiment un bonheur de découvrir chaque nouvel opus !

En résumé, je ne peux que vous conseiller cette série et je me suis une fois de plus régalée en lisant ce 6ème volume. J'ai hâte de voir Kikoru rappeler à notre anti-héros favori qu'il est à la traîne dans les prochains tomes !