Critique de enairolf

Je crois que je ne cesserais jamais de le dire mais ce manga c'est un vrai banger. Plus j'avance dans le manga et plus je le trouve complètement dingue. Je prends un plaisir monstrueux à dévorer chaque tome. D'ailleurs, ils se lisent beaucoup trop vite c'est terriblement frustrant. J'aimerais tant tous les enchaîner les uns après les autres. Je ne vous cache pas que l'attente entre chaque sortie de tome est parfois difficile, on veut tellement découvrir la suite à chaque fois, c'est cruel de devoir attendre!

Dans ce sixième tome, une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient… Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!

Encore une fois c'est un tome avec une grande intensité que l'on a là! On en prend plein les yeux à chaque fois, je suis complètement émerveillée telle une gosse devant ce manga. J'ai adoré et je sais d'avance que les prochains tomes ça sera la même chose! J'ai beaucoup aimé découvrir un peu l'enfance de Kikoru. Après ça, on comprend mieux le caractère de ce personnage. Je l'aime beaucoup d'ailleurs et son histoire m'a fait beaucoup de peine, c'était très touchant. Kafka est toujours aussi exceptionnel. La fin de ce tome est époustouflante. le directeur Isao se retrouve en grande difficulté. Il va nous offrir un spectacle remarquable. J'ai adoré découvrir son combat contre le n°9, c'était tellement dingue! Un combat tout simplement titanesque!

Ce manga était déjà exceptionnel dès le premier tome mais alors plus on avance plus on se prend des claques visuelles. C'est un manga qui est hyper intense, chaque tome est rempli de combats tous aussi fous les uns que les autres. Les personnages sont tout simplement géniaux. Visuellement c'est magnifique et incroyable. Je me répète à chaque fois mais ce manga c'est une vraie pépite, impossible de ne pas être aussi élogieuse pour cette merveille. J'ai déjà plus que hâte de découvrir la suite de ce manga!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..