Critique de Lesvoyagesdely

Nous entamons là le dernier tome de la série. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin et il ne faut pas en abuser. C'est une série mignonne, touchante, adorable, le lecteur s'amusera avec les fukuneko, à voir leurs mimiques, leurs danses, et il aura sans doute aussi envie d'en avoir un quelque part, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils apparaissent et disparaissent dans des moments bien précis.
Et en même temps, nous avons quand même eu une réelle évolution de nos personnages, des histoires, des liens, et nous allons revenir sur les fameux parents disparus. Préparez-vous à quelques surprises de taille. C'est sans doute une étape qu'on vivra différemment, mais personnellement je suis très contente d'avoir des explications sur le sujet. En même temps, vous allez entendre des histoires un peu arrangés, disons que chacun a sa façon de raconter les choses, cela veut également dire que certains personnages ont gardé des secrets. le reste sur ce sujet c'est bien entendu à vous de le vivre, de le découvrir.
Du côté des fukuneko ça bouge pas mal aussi, un grand retour se prépare.
Vous aimez les chats ? les choses mignonnes ? Vous avez besoin de réconfort, de douceur, de tendresse ? Alors cette série en 4 tomes sera bien sympathique pour vous.
C'est idéal pour se faire du bien au moral, relâcher la pression de la vie réelle, sans prise de tête. Un petit moment de bonheur.