Critique de photo11

Pffffff un immense MERCI à la personne dans ce groupe (désolée je n'ai pas retenu son nom) qui m'a conseillé de lire ce livre après que j‘ai publié ici mon avis sur les 3 tomes de  « L'Ogre »!!!!!! Ce livre est encore une fois spectaculaire!!!! Je l'ai lu en une journée, impossible de le lâcher! Louis de Mauboy, vous faites désormais partie de mes auteurs favoris sans aucun doute!!!!! J'adore votre style d'écriture, ce livre est encore un pur chef d'oeuvre qu'il faut lire absolument!!! Je vous conseille juste d'avoir lu l'ogre avant car il y a des allusions dedans et c'est juste mortel!!!! Je ne trouve pas mes mots pour définir ce que m'a fait ressentir ce livre, mais beaucoup d'horreurs, d'appréhensions, je fuyais autant que les personnages du livre en lisant de plus en plus vite, et quelle fin encore une fois!!!! Pfffff j'en reste bouche bée!!!

Petit résumé (quand même!) : on suit un groupe de 4 jeunes garçons drogués, qui vont faire un cambriolage sauf que celui-ci va tourner au drame… ils vont vraiment se retrouver en enfer! Je ne peux pas vous en dire plus pour ne rien vous dévoiler mais vraiment, vraiment, vraiment : LISEZ-LE!!!!!!!!