Critique de lauwie

A la lecture du volume 6 je regrette qu'une chose, le fait que ce soit trop court... Contrairement aux critiques que j'ai pu lire sur le volume 5 concernant le scénario, ce dernier tome devrait permettre à certains de retrouver la cohérence globale du récit.
Encore une fois les clins d'oeil sont multiples et hilarants, Florent Maudoux nous prouve qu'il a de l'imagination a revendre. On en apprend davantage sur le passé de Ange, quant a l'amnésie de Ombre et Xiong Mao, celle-ci va permettre à l'histoire de prendre une nouvelle tournure.
Enfin le graphisme est toujours au top, un tiers de la bande dessinée est en couleur pour notre plus grand plaisir. Personnellement je reste toujours impressionnée par le foisonnement de détails dans chaque case.
Je recommande vivement ce dernier tome qui conserve bel et bien l'état d'esprit de la série. J'ai personnellement hâte de lire l'ultime volume afin de voir comment l'auteur va retomber sur ses pieds.