Critique de Papyriri

Tout d abord merci au Cherche Midi et à Masse critique pour l envoi de ce livre .Ceci posé que faut il voir dans ce bouquin : Un gros pamphlet bien lourdingue de notre société au scénario Ubuesque grotesque et caricatural à l 'extrême même si certains ressorts actionnés font quelque part réagir une sorte d'instinct primaire . Une hagiographie virulente anti-démocratique pleine d 'arrière - pensées politico- réactionnaire destinées a agacer et réagir en dépeignant la vie d un trou peuplé de Pieds nickelés Vosgiens, qui partis de figures de clowns et de demeurés rares terminent en loups garous illuminés par l Aura Christique qui sauveront la France avec leur reine Sainte ( si,si) Vous qui avez l indulgence de lire mes petits gribouillis vous savez que les introspections Théologico _ métaphysique ne font pas parties des articles de mon magasin Alors si vous tenez vraiment à goûter à ce brouet faîtes ce que j ai tenté ; Débranchez les petites cellules grises , fermez la boîte à idées laissez vous dériver en oubliant des pages et peut- être comme moi le terminerez vous .Il me revient à l esprit ( enfin le peu qui m en reste ) une citation d un personnage historique que j ai en détestation . M. de Talleyrand Périgord " Ce qui est excessif est sans importance " Voilà tout pour moi est dit et a oublier très vite