Critique de barjabulette

Quel livre surprenant.
En fait, ce livre m'a été donné par une amie lorsqu'elle est décédée. Je l'avais laissé un peu "en rade" et puis je me suis décidée.
L'amusant de l'histoire c'est qu'en fait je n'avais aucune idée de ce que j'allais lire car il n'y a pas de résumé du livre sur la couverture, il n'y à que des critiques de divers journaux.
Ensuite, à l'intérieur, il y a une "rétrospective" concernant l'auteur et, tout de même, un résumé succint. J'étais un peu "informée".

Mais, même en étant un peu informée, on ne soupçonne pas la finesse de l'auteur, cette capacité à se mettre dans le corps, le rôle d'une femme alors qu'il est homme.

Bien sur, l'histoire peut paraître un peu surannée pour les plus jeunes, les termes ne sont plus vraiment ceux que l'on connait, que l'on utilise.

Aujourd'hui les histoires d'amour sont plus rapides, on va plus vite à l'essentiel.

Il s'agit ici d'un échange de livres intimes, si je peux expliquer ainsi, entre les 2 héros. Leur vie n'est pas simple mais l'auteur gère cela avec Maestria.

Un bon moment lecture.