Critique de LunaZione

Ça fait un moment que j'ai ce livre à la maison, et en rangeant ma chambre l'autre jour, je suis me suis retrouvée nez à nez avec elle, alors j'en ai profité pour la relire !

J'aime beaucoup l'univers des Sisters, c'est un peu poussé, mais assez véridique.
C'est toujours drôle, parfois touchant et très bien raconté. C'est le genre de BD qu'on prends quand ça ne va pas, qu'on a besoin de se changer les idées. C'est vraiment la BD parfaite en cas de coup de blues...

Wendy et Marine sont deux soeurs assez réaliste. Elles sont drôle sans le vouloir...
Se dispute régulièrement mais n'hésitent pas à former une coalition quand ce sont les parents qui d'y mettent ! C'est haut en couleur chez elle, et tant mieux ! Au moins, on ne s'ennuie pas !
Les deux personnages ne sont pas vraiment très approfondis et très type, mais ce n'est pas dérangeant, au contraire... Dans ce genre de bande dessinée, je crois qu'il ne faut pas trop en savoir sur les personnages et dans Les Sisters, c'est pile comme il le faut.

C'est une bande dessinée que je n'hésiterais pas à conseiller à quelqu'un qui cherche une lecture rapide et sans prise de tête
Elle est vraiment parfaite pour se remonter le moral !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..