Critique de Aurelalala

Zoé est une femme fragile qui n'a plus confiance en elle après ses récentes découvertes à propos de son ex. Peut-être que c'est cliché mais l'avantage en nous la présentant de cette manière, on ne s'étonne pas de certaines de ses réactions face à Joe.

Joe, c'est le dernier homme des Kelly à n'avoir pas encore trouvé la femme de sa vie. Il en tombe par terre quand il comprend que la copine de Rusty est celle qu'il lui faut et mettra tout en oeuvre pour l'avoir.

Comme dans la plupart des tomes de cette série, il s'agit d'un coup de foudre instantané et partagé. La romance ne pose pas de difficultés en dehors de laisser quelques jours à Joe pour travailler la demoiselle et lui faire comprendre qu'il n'est pas son ex.

L'ensemble est assez basique. La seule chose qui pourrait sortir du commun, c'est le clan Kelly dans son intégralité, une famille immense et extraordinaire.

Côté intrigue, il est fort dommage que Maya Banks n'ait pas plus joué sur le suspense. Cela arrive très tardivement et brièvement.

Même si je regrette cette absence d'action pure, j'ai trouvé plus crédible la relation entre Zoé et Joe si on l'oppose à celle de Hancock et Honor.