Critique de ladychantillymanga

Ce manga me fait trop rire ! C'est une lecture légère tout en étant passionnante et drôle. L'humour coquin est parfaitement dosé, d'habitude je ne suis pas trop pour les histoires de polyamours mais ici ça ne me dérange pas car c'est "justifié". Sato doit s'unir aux Princesses et acquérir le pouvoir de leurs anneaux pour devenir plus fort et sauver le monde... du coup c'est pardonné lol.

Dans ce troisième tome, on découvrir le peuple chat dont la princesse est la gardienne de l'anneau de feu. Contrairement à Hime et Nephritis, elle n'a rien d'une jeune fille timide et douce, c'est une guerrière aguerrie qui a du franc parlé et qui met une belle raclée à Sato. Cependant, sa détermination réussi à la séduire

Je commence aussi à m'intéresser au personnage de Mars, fils de l'empereur qui devait devenir le roi de anneaux à la base, avant que Hime n'en décide autrement. Il est bienveillant envers Sato et l'aide à évoluer mais on remarque qu'il cache certaines choses, mais quoi ?

Vivement la suite pour découvrir la suite de l'aventure.