Critique de our_own_way

Helen est une femme déprimée. En effet, elle a perdu la garde de son enfant pour problème d'alcoolisme, et elle enchaine les petits boulots mal payés ...

Sa détresse va alarmer Ava Havilland, et va la prendre sous son aile, lors d'une rencontre fortuite.
Elle se conduit comme une véritable amie. Ava et son mari Swift vont tout faire pour elle, ils lui feront découvrir leur merveilleuse villa, leur merveilleux amis, et Ô combien ils sont généreux. Surtout, ils vont l'aider à récupérer la garde de son fils !

Nous suivons Helen sous emprise de cette amitié, aussi réaliste que toxique. Jusqu'au jour où elle va rencontrer Elliot, dont elle va tomber amoureuse. Cet homme simplet, ne convient pas à ses nouveaux amis extravagants qui ne se priveront pas de lui faire comprendre.

Tirailler entre l'envie de récupérer la garde de son fils, rester proche de ses nouveaux amis, et tomber amoureuse de Elliot, nous suivons les péripéties de Helen, sans chichis, dans un roman très réaliste.