Critique de Rogues

Vanessa, 16 ans. Elle se promenait avec sa meilleure amie et un mec lui demande si elle veut être mannequin. Elle dit oui et va à l'entretien. Mais dès qu'elle franchit la porte, elle reçoit un message lui disant qu'elle va mourir si elle devient mannequin. Elle l'efface. Elle en reçoit encore un. Pendant l'entretien, elle reçoit un coup de téléphone lui disant la même chose pour la 3eme fois. Cette fois, elle a très très très très très peur de se faire tuer. Elle termine l'entretien puis elle part.

Le lendemain, la coursière arrive comme d'habitude à l'agence de mannequins et la, elle voit la directrice morte sur son bureau avec un bout de la tête coupée. Elle hurle de toute ses forces.

Encore une énigme pour le commissaire Razynski !

J'ai bien aimé ce livre. Je devais ce livre. Je devais le lire pour l'école. La couverture semble être un livre de nullité très élevée, mais tout compte fait, il mérite bien ses 5 étoiles ! D'habitude, je n'aime pas les livres policiers, mais la, j'ai bien aimé ! Bravo à Claire Mazard !