Critique de Cecebouquine

Imaginez-vous être un nourrisson issue d'une famille algérienne ayant immigrée en France, que vous soyez le dernier bébé de cette famille surpassée financièrement et qu'on vous place dans une famille d'accueil.

Vous vivez jusqu'à vos 8 ans dans un havre de paix en normandie, puis vous retournez dans votre famille biologique à Sarcelles en banlieue.
Votre vie n'a plus rien d'idyllique, on pourrait plutôt dire que votre vie va être une descente aux enfers.

C'est ce que vit notre héroïne Lila, nous assistons impuissants à cette chute vertigineuse vers toujours pire…nous souffrons avec elle, nous aimons avec elle, nous souhaitons tellement que sa vie change…mais quand le destin a déjà tout prevu pour vous, peut-on vraiment s'en sortir ?

Ce roman s'est une claque !!
L'écriture de Evy est fluide et agréable, elle emmène ses lecteurs sur pleins de sentiers sans jamais nous perdre.

Elle sait à la perfection nous faire vivre les émotions de ces personnages.

J'ai adoré cette lecture que je vous recommande vivement !! ♥️

Laissez-vous tenter et venez faire la connaissance de Lili et de sa vie si tourmentée !!!