Critique de 6minuteset1secondepourlire

Je n'ai pas aimé ce livre car j'ai trouvé que l'histoire était un peu sombre et triste.
Louis B

J'ai bien aimé le livre, les actions sont biens. Je ne mets pas 5 étoiles car la situation initiale est beaucoup trop longue.
Achille P

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'aventure et de suspense. C'est l'histoire de deux jumeaux, une fille qui s'appelle Céline et d'un garçon qui s'appelle Colin. Leurs parents travaillent dans les pompes funèbres. Les jumeaux cumulent les bêtises et leurs camarades de classe les appellent Croque-mort et Croquemitaine. Un jour ils se firent renvoyer du collège pour deux jours pour une bêtise. Comme punition leurs parents leur ordonnèrent de nettoyer le cimetière. C'est là que leur enquête débuta.
Celia

Il y a vraiment beaucoup de suspense, d'action, d'aventure mais aussi de l'amitié. Colin et Céline décident de se lancer dans une enquête au cimetière où leurs parents travaillent et organisent les funérailles. Peu à peu il vont découvrir des choses de plus en plus étranges...
Hâte de lire le tome 2 !!!
Emmie

Le livre est bien mais trop bizarre et triste comme croque-mitaine à qui on demande de dire à son frère de se brosser les dents...
Matthieu

J'ai aimé ce livre car il y a un mystère à résoudre et je trouve ça passionnant. Les personnages principaux sont des enfants, donc on se sent proche d'eux. Il y a des thèmes très intéressants, comme par exemple le harcèlement. C'est plutôt facile à lire, on est tout de suite pris par l'histoire.
Je le conseille vivement !
Lucas.L

Je n'ai pas beaucoup aimé cette" BD" parce qu'il n'y a pas beaucoup de texte. Les couleurs sont tout le temps les mêmes ! Il n'y a pas beaucoup d'action, d'aventure. C'est pas trop mon style.
Roxane

J'ai adoré cette bande dessinée. Elle fait partie de mes BD préférées. Elle est remplie d'enquête et de mystère. J'adore aussi les personnages !
Marine

C'est l'une des BD la plus triste que je connais. Deux enfants dans un cimetière qui subissent un harcèlement à leur école. le pire, c'est qu'ils n'ont même pas le droit de s'amuser. Franchement, je ne suis pas super fan des dessins. Mais sinon il est captivant et super je recommande.
Jean

J'ai beaucoup aimé ce livre car c'est un livre avec beaucoup de suspense et d'action. J'ai enlevé une étoile à cause de la fin mais il y a une suite.
Marie