Critique de Mels

J'ai gagné ce ainsi ainsi que le tome 2 lors d'un concours organisé par "Plum-libre".
Et j'en suis très contente, car j'adore! Dès le début il y a directement de l'action avec la poursuite non expliquer d'Emily, pourquoi est-elle poursuivie ? On ne le sait pas. Même Emily ignore la cause de sa poursuite non parce qu'elle sait fait agresser par hasard, mais parce qu'elle sait fait tirer dessus par c'est agresseur et le résultat de ce tire a été non la mort, mais une amnésie total pour elle, ce qui complique complètement la tâche des enquêteurs sur cette affaire mystérieuse qui est quand même urgente a réglé. Je trouve ce premier tome très bien écrit. Il nous offre de l'action et du suspens a souhait. Ce qui est bien aussi dans cette lecture c'est qu'on en apprend plus sur les vocabulaires et codes de la police . Pour ce qui est des personnages... Il s'est passé et il se passe des choses dans la vie personnelle de Lola qui font que ça en fait un personnage attachant.
Bref, j'ai vraiment adoré ce livre de plus on comprend seulement à la fin le sens du titre et ça donne encore plus envie de connaître la suite. Je ne tarde d'ailleurs pas d'ailleurs pour me plonger dans la lecture du deuxième épisode.
Je le conseille a tous!

Les +: ◕ Suspens et actions assuré. Les scènes et émotions sont très bien écrite et donc très bien ressenties.
Les -: ◕ RIEN
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..