Critique de pothier356

J'adore cette auteure, comme j'ai eu un vrai coup de coeur pour sa saga Les Winchester et j'avais très hâte de retourner dans son univers qui nous fait voyager à chaque fois. Encore une fois, je ressors très emballer de ma lecture. Dans cette nouvelle saga, nous rencontrons Tennesse, une jeune femme qui rentre chez son père puisqu'elle n'a plus espoir de revoir son mari. Elle fait, cependant, une tout autre découverte, un mystérieux cowboy. Une femme avec du caractère comme je les aime. Un homme séduisant, mais légèrement malcommode. Un duo qui nous fait passer par toutes les émotions possibles.
On retrouve bien le style d'Audrée McNicoll que j'adore, une histoire addictive avec des rebondissements. Une écriture fluide qui se lit tellement bien, les pages se tournent toutes seules. Un premier tome à la hauteur de mes attentes avec un final bombe qui nous donne envie de lire la suite immédiatement. Je vous le dis, si vous ne connaissez pas cette auteure, vous devez la découvrir.