Critique de mariech

Voilà un petit polar bien intéressant , ça se passe au Botswana , ça raconte une aventure de Mma Ramotswe , qui a ouvert son agence de détectives privés il y a quelques années déjà .
Mma Ramotswe n'a aucunement le physique d'une top model , elle a comme elle le dit elle même un physique traditionnel , terme édulcoré pour dire qu'elle est un peu ( beaucoup ) en surpoids .
Elle est néanmoins dotée de grandes qualités humaines , est une fine observatrice, atout non négligeable pour exercer son métier .
Elle est mariée à un garagiste , mariage harmonieux , les époux se complètent parfaitement.
C'est toujours un moment agréable de lire l'auteur , ses romans ont le charme un peu désuet de certains policiers anglais , ça change agréablement de découvrir les us et coutumes du Botswana .
Je vous recommande chaleureusement les aventures de cette talentueuse détective qu'est Mma Botswna , on est dans le divertissement de qualité ici .