Critique de Maureenm91

C'est une saga de 12 tomes dans laquelle nous nous retrouvons en Ecosse, pays des Highlanders. Nous suivons ici Christina, mariée à Thor MacLeod, chef de clan et Highlander charismatique.

Christina va devoir trouver sa place au sein du clan, et faire face à de nombreux complots.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce tome, c'était une bonne lecture et une agréable découverte pour moi qui ne lit pas de romances historiques. J'ai beaucoup aimé Thor dans son rôle de chef de clan, mais moins dans son rôle d'époux. Christina m'a bien plu également, bien que certains aspects de sa personnalité m'ont étonnée, notamment vu le contexte historique.

J'ai malgré tout eu quelques difficultés avec les nombreux personnages présents dans ce tome, pas évident de s'y retrouver quand on n'est pas familier avec l'univers des Highlanders.

De plus, les nombreuses scènes (et chapitres) érotiques m'ont à nouveau freinée dans ma lecture !