Critique de lespassionsdesasha

Christina Fraser se doit d'obéir à son père même si les manières de ce dernier laissent à désirer. Enfermé pendant plusieurs années, il n'est plus le même, il n'hésite pas à lui donner des corrections qu'elle prend sans broncher, pour protéger sa grande soeur à la santé fragile Beatrix qui ne souhaite qu'une chose : rentrer dans les ordres. Lorsque leur père vient annoncer le mariage de Beatrix avec un guerrier sauvage, Christina ne peut pas laisser faire ça et se propose pour sauver sa soeur. Christina va devoir trouver ses marques avec ce guerrier si farouche au premier abord mais qui va la protéger quoi qu'il arrive mais avant de commencer sa nouvelle vie elle va sauver sa soeur.

Tor MacLeod, chef du clan MacLeod a décidé depuis longtemps que la survie de son clan sera sa priorité, il ne veut pas prendre position entre le roi Édouard et Robert Bruce mais son frère va lui mettre des bâtons dans les roues en kidnappant la fille du Chef des Nicolson pour l'épouser, Tor se rend au conseil à Finlaggan pour essayer de sauver la vie de son frère mais ce qui l'attend là-bas est loin de ceux qu'il imagine, Bruce veut faire de lui le chef d'un corps d'élite d'une dizaine de guerriers pour la plupart ennemis jurés, en plus d'un mariage comment va-t-il sans sortir…..

Une attirance va vite se ressentir entre eux. Un sauvetage, une première fois un peu rude mais Christina croît en ses rêves de chevalier ressemblant à Sir Lancelot et va donner plusieurs chance à ce Highlands au coeur dure mais si attendrissant par moments. Christina veut se rendre utile et va causer bien des colères à son époux mais Tor va peu à peu casser cette carapace qui le protège pour le plus grand bonheur de Christina.

J'ai été conquise, l'auteur nous entraîne dans son aventure avec beaucoup d'aisance, les scènes d'amour sont d'un érotisme étonnant et l'aventure présente nous fait trépigner d'impatience .
Alors fan des Highlands ou pas, foncez, laissez-vous envoûter par cette aventure, Christina et Tor vous enchanteront pour votre plus grand plaisir.

Encore une saga d'Highlands qui va finir dans ma bibliothèque très rapidement, tellement conquise que je vais entamer le tome 2, à très vite .
Lien : http://lespassionsdesasha.wo..