Critique de MonBoudoirLivresQ

Suite à une petite baisse de moral, une amie m'a conseillée de lire cette saga!
Dès les premières lignes, je me suis retrouvée dans l'histoire. Je ne sais pas si le fait d'être une fana de l'Ecosse Ou que je sois une grande rêveuse devant l'éternel mais l'histoire est juste "sublime" avec tout ce que peut insinuer ce mot.

Il n y a pas que la curiosité de savoir ce qui va se passer entre le fort courageux Tor et la ravissante têtue Chrisitina; c'est que les faits historiques sont tellement bien expliqués (la guerre, la politique, le conflit anglo-écossais) qu'on aimerait avoir l'auteure comme professeur d'Histoire dans tous les établissements scolaires.

J'en suis sortie la tête pleine, le coeur palpitant, le sourire dessiné et surtout les yeux brillants. Un état d'euphorie que je voulais atteindre depuis quelque temps et je suis vraiment satisfaite. D'ailleurs j'ai plonge juste après dans le tome 2 (PAL_Juin) et les rebondissements sont toujours d'actualité.

Ce qui est captivant dans ce tome 1 c'est de connaître l'histoire de LA GARDE et donc pouvoir suivre les aventures de ces hommes dans les épisodes qui suivront.

Lien : http://monboudoirdelivres.bl..