Critique de Ettoitulisquoi

J'ai adoré !!! Il faut dire ce qui est, l'auteure a une telle maîtrise de l'histoire et du contexte historique que l'immersion est complète ! A la fin elle explique ses recherches et ça force le respect ! du moins pour ma part, j'en suis vraiment admirative !
Nous avons Ellie, Lady Élyne, sur le point d'être mariée à un homme qu'on a choisi pour elle. Un soir en allant nager, elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se fait capturer par Erik MacSorley, alias le Faucon, et ses hommes, qui font partie de l'armée secrète de Robert de Bruce. Elle les prend pour des pirates vikings et elle leur dit qu'elle n'est qu'une simple gouvernante. A partir de là, Ellie va donc se retrouver avec Erik, un homme qu'elle trouve magnifique et elle qui se pense immunisée va se retrouver à être émoustillée en sa présence, tout en se gardant bien de le lui montrer. Quant à Erik, qui aime toutes les femmes et leurs formes, il est décontenancé par Ellie tant par sa résistance à ses sourires enjôleurs que par l'attirance qu'il ressent pour elle même si elle n'a pas les formes voluptueuses qui l'attirent habituellement. Leurs échanges sont savoureux, l'attirance va croissante tout comme l'attraction et la vague de sentiments qui va déferler entre eux. J'ai tout aimé ! Absolument tout ! L'écriture, les personnages, l'histoire, le rythme de lecture tout était génial ! 🤩🤩🤩