Critique de lianne

lianne
23 septembre 2016
Un livre très sympa.
J'ai aimé le coté historique très réaliste, le fait que le personnage ai vraiment existé et toutes les recherches qu'a fait l'auteur pour en arriver la.
Contrairement aux tomes précédents ou les protagonistes, si ils n'avaient pas eu une vie facile n'étaient pas non plus désespérés, cette fois ci on est vraiment face au drame.
Cette histoire est franchement tragique en fait. Elle a bien résonné, peut être même un peu trop en fait. C'est le seul point que je pourrais lui reprocher, j'étais un peu trop prise dans l'histoire et moi qui aime avoir un peu de recul ça m'a bien touché.

Après ce n'est pas non plus la romance du siècle, j'ai plus été touchée par le coté dramatique que par le coté romance, et même si les personnages le méritaient et que j'étais positive sur ce point, il m'a manqué quelque chose, un petit truc qui me transporte quoi.
Au final c'était une petite romance sympathique et bien décrite mais rien de plus.

15/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..