Critique de Kimysmile

J'ai l'impression que chaque tome est meilleur. 😍 Clairement, c'est réservé aux fans de romance historique mais moi, à chaque fois, l'autrice m'embarque. ⠀

Pour tout vous dire, j'avais peur d'un schéma répétitif. On est quand même au quatrième tome, mais franchement, l'autrice se renouvelle et nous propose des personnages qu'on aime suivre et auxquels on s'attache beaucoup. Dans ce tome-ci, j'y ai trouvé un petit côté Orgueil et préjugés dans le sens où chacun a une vision très erronée de l'autre. J'ai adoré voir les personnages se dévoiler peu à peu et accepter, au fil des pages, l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Bella, l'héroïne, est maman et pour le coup, dans la psychologie du personnage, ça change tout. Et j'ai adoré sa hargne à vouloir protéger son enfant. Lachlan a également fait palpiter mon coeur. Il use de ruse et de faux-semblants dans l'intérêt des autres et j'ai été touché par ce grand sensible qui s'ignore. J'aime les héros avec lesquels il faut gratter à la surface pour les découvrir réellement. ⠀

J'ai vraiment adoré ! Vivement la suite pour découvrir davantage le personnage de Magnus ! 😍❤️