Critique de Mavilyly

Quel plaisir de retrouver cette saga en xompagnie de Sandrine.

La plume de l'auteur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir dessus, elle me plaît beaucoup. Encore une fois malgré un contexte précis et quelque peu compliqué, je suis à chaque fois happée dans l'intrigue dès les premières lignes.

J'étais en attente avec ce tome car l'homme qui se fait appelé La Recrue n'était pas un personnage qui me plaisait particulièrement mais je peux vous dire qu'il a su se rattraper.
Le gros plus de cette saga c'est que malgré que ce soit la 6eme romance, l'auteur arrive à nous proposer des choses différentes. Bon j'avoue que le côté coup de foudre au premier regard m'agace un peu mais par la suite, Monica McCarthy ne se contente pas d'un copier coller.

Ce couple m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré leur relation, houleuse au début, taquine un moment pour devenir plus ensuite. Ils m'ont vraiment plu ensemble. La Recrue est un homme imprévisible mais qui a un coeur énorme et qui va tout faire pour rendre sa belle heureuse, je l'ai trouvé très touchant pour ce trait de caractère.
En ce qui concerne la Dame, elle a du caractère, elle sait où elle veut aller et surtout où elle ne veut pas. J'ai aimé son côté effrontée et provocatrice.
Il forme un duo explosif mais si doux aussi...

J'espère pouvoir lire les prochains tomes rapidement en espérant que France Loisirs continue à publier les intégrales.