Critique de cassie56

Oh comme j'étais impatiente de lire ce tome, pensez donc, « le plus bel homme d'Ecosse » !!! Pourtant il a trainé un moment dans ma PAL. Je l'ai acheté dès sa sortie, mais je voulais être sûre de la date de sortie du tome suivant pour le commencer ! C'est chose faite !

Ma chronique sera très courte je pense ! Voici un livre qui est un coup de coeur absolu !!!! J'ai retrouvé dans ce tome toute l'intensité que j'avais aimée dans les tomes 1 et 4 ! J'ai eu l'estomac noué, des papillons dans le ventre, des sourires ! J'ai adoré !

Gregor ne veut pas montrer à Cate ce qu'il ressent et il s'y prend très bien. J'ai eu souvent mal au coeur pour Cate, même si en tant que lecteur, on sait très bien ce que pense Gregor. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir mal avec elle. Gregor appuie où ça fait mal et il le fait très bien, même s'il le regrette après coup !

Cat est une jeune femme exceptionnelle, j'ai adoré son caractère et notamment sa façon de « rabrouer » le Faucon. Pour une fois Erik a perdu son sourire et c'était assez tordant de voir comment !

L'intrigue historique est au second plan puisque la majeure partie de l'histoire se passe chez Gregor, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et puis le secret de Cate est juste génial !!

Une fois encore, Robert Bruce apparait et est toujours plein d'humour, un réel bonheur !

En bref : une romance extra, un coup de coeur génial, un tome exceptionnel !