Critique de NatachaMNEA

Amelia jeune fille de quinze ans, belle, intelligente, mâture, calme... Bref une jeune fille très charmante ! Elle vit avec sa maman Kate avec qui elle est très proche et partage tout ! Tout ? Pas si sûre...
Pourquoi cette jeune adolescente a sauté du toit de son école ? Pourquoi juste avant ce drame, devait elle être renvoyé quelques jours ?
Que ce passait il réellement dans la vie d'Amelia ?

Nous allons donc suivre Kate sa maman, qui ne croit pas au suicide de sa fille. Nous allons également découvrir ce que vivait vraiment Amelia avant sa mort.

Il y a quelques semaines j'ai lu la ou elle repose, j'étais tombé sous le charme de l'écriture de Kimberly McCreight. Ici c'est également une reussite !
Les mensonges, mais surtout les secrets son maître mot dans ce roman. On voit jusqu'où des adolescents sont prêts à aller et ça fait terriblement froid dans le dos.

Ce livre me confirme donc que je vais continuer à suivre à Kimberly McCreight et son écriture si addictive, dans un univers familiale... Et j'adore ça, savoir ce qui ce passe derrière les portes closes !