Critique de SummariesBooks8

Bon ok ! J'avoue, je m'attendais à un peu mieux. Il m'a fallu plus de cent pages pour que je commence à entrer vraiment dans l'histoire. Autant de pages pour commencer à cerner un peu le personnage principale de Wylie, ainsi que celui de Jasper, son camarade de galère. Pronant une originalité dans sa façon de penser, j'ai malheureusement trouvé Wylie assez "normale" au final. Je m'identifiais presque dans sa façon de penser .... Peut-être que c'est moi qui est un problème. Ça ne serait pas si étonnant :P

Outre ces personnages un peu décevants, l'intrigue arrive à nous surprendre un peu. La quatrième de couverture, très mystérieuse, ne nous en dit pas beaucoup, ce qui est parfait. On se laisse surprendre par certaines révélations.
Donc des révélations, oui ! Mais après avoir compris où voulez en venir l'auteur, je voyais arriver ces révélations à des kilomètres. Et c'est probablement ce point qui me fait sortir un peu déçu de cette lecture.

En conclusion, un roman sympathique qui change un peu, en mélangeant le thriller, le young-adult, et un autre genre que je vous laisse découvrir, pour ne spoiler personne :D
Lien : http://summariesbooks.weebly..