Critique de Crazynath

- Alors Nath, toujours dans la Lune ?
- Haha ! Très drôle ! Ceci dit, je confirme, grâce à ce livre, je suis bien en train de me balader sur la Lune !
- Nan ! Tu te ballade avec qui là-bas?
- Oh ! Il y a beaucoup de personnes avec qui je me ballade…Mes préférés sont les jeunes Luna et Lucasinho Corta.
- Luna et Lucasinho ? Attend un peu ! Ils vont bien ? Car avec tout ce qui est arrivé à la famille Corta à l'épisode précédent, il y a de quoi s'inquiéter pour eux je trouve !
- Oui, c'est vrai qu'avec les Mckenzie, ils n'ont pas été à la fête, les Corta. Là, les jeunes sont sous la protection d'une autre famille, les Asamoah.
- Tant mieux !
- Mais il faut dire que les familles qui tiennent la Lune entre leurs mains avides de pouvoir ne sont pas piquées des hannetons…Car on n'a pas encore parlé des Sun, et ceux ne sont pas les derniers de la classe je trouve !!
- C'est vrai ! Et je pense qu'ils n'ont pas encore dit leur dernier mot ! Ils ont l'air bien sournois ceux-là !
- Oui, tu as raison ! Je suis bien d'accord !
- Au fait, et Luca Corta ? Il est mort ou il a survécu finalement ?
- Ah, je ne te l'ai pas dit ? C'est un coriace lui ! Figure-toi qu'il a réussi à aller sur Terre malgré les conséquences pour son organisme…Et plus incroyable encore, il a rencontré une lointaine cousine…
- Cool…On verra ce que nous réserve le troisième épisode alors….
- Ouaip, te raconterais, promis !

Challenge Séries 2021
Challenge Mauvais Genres 2021