Critique de addict_romance_thriller_06

La cover m'a tout d'abord tapé dans l'oeil et ensuite le résumé a fait le reste, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman !
Et .. Bien évidemment, je n'ai pas été déçu, c'est une grosse pépite, un thriller comme je les aime, une fin comme je les aime aussi, dont je ne m'y attendais absolument pas ! Quelle énorme surprise !

J'ai totalement été captivé par le récit dès les premières pages, la plume m'a totalement séduite et je n'étais pas tranquille en lisant ce livre, j'ai ressenti un bon mélange d'angoisse, d'adrénaline, je me suis posé un milliard de questions et sans surprise, l'auteure a réussi à me mener en bateau jusqu'au 50 dernières pages du roman. Je ne vous raconte pas le feu d'artifice en découvrant toutes ces révélations à la fin du roman !

J'ai adoré les chapitres courts qui se présentent sous le point de vue de la psy, le point de vue de Tricia et des chapitres où l'on écoute les enregistrements, tout est si bien écrit nous avons vraiment l'impression d'être avec les personnages à essayer de tout comprendre !

Vraiment ce roman est un sans faute pour moi ! du coup je n'hésiterai pas à aller lire " la femme de ménage " et " les secrets de la femme de ménage " j'ai déjà trop hâte de me replonger dans un de ses romans.