Critique de Aurelialtdc

𝗜𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. En tant que premier one shot de la saga Never After, Hooked promet de donner un nouveau souffle aux contes de fées en offrant une perspective inédite sur les méchants. Bien qu'il ne s'agisse ni d'une réécriture de conte ni de fantasy, le roman explore des thèmes adultes et présente un contenu réservé à un public averti qu'il faut bien prendre en compte avant de commencer. Il nous plonge dans une histoire de vengeance, de traque sanglante et de sentiments contradictoires.

𝗣𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲. La dynamique entre les deux protagonistes principaux est au coeur de cette romance sombre. L'autrice explore leurs psychologies complexes, offrant ainsi une profondeur et une tension palpables à l'histoire. James incarne à la fois le désir de vengeance et une vulnérabilité inattendue, tandis que Wendy, malgré sa jeunesse, fait preuve d'une force et d'une détermination inébranlables, ce qui m'a extrêmement plu. Je crois d'ailleurs que ce sont des personnages que l'on ne peut pas juste apprécier, soit on les aime, soit on ne les aime pas, point.

É𝗾𝘂𝗶𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲. le roman se distingue par sa narration haletante, où l'action, les révélations et les rebondissements s'enchaînent de manière implacable. Emily McIntire réussit à maintenir un équilibre subtil entre les éléments de suspense et de romance, créant une atmosphère intense et torturée. Elle a su me garder captivé jusqu'à la dernière page.

𝗣𝗿𝗼𝗺𝗲𝘀𝘀𝗲. Hooked est une dark romance captivante qui repousse les frontières du genre et qui séduira les amateurs de récits intenses. Avec une intrigue palpitante, des personnages complexes et une exploration profonde des émotions, ce roman m'a plongé dans un univers où les frontières entre le bien et le mal s'estompent, et où l'amour et la vengeance se confrontent. C' est la promesse d'un voyage tumultueux dans un monde où les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit, et où le chemin vers le bonheur est semé d'embûches sombres et inattendues.
Lien : https://www.instagram.com/p/..