Critique de booksofcamss

Never after #1 : HOOKED de Emily MCINTIRE

*Je te tendrai l'allumette et me tiendrai derrière toi, puis je te regarderai devenir la reine des cendres.
* Souviens-toi juste que, même si les choses semblent déprimantes, toutes les situations ne sont jamais que provisoires. Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent ta valeur, c'est la façon dont tu renaîtras de tes cendres, lorsque tout aura brûlé.
*Darling, si je suis l'obscurité, alors tu représentes les étoiles.

🪝MON AVIS 🪝
🖤J 'ai lu ce livre car une de mes copines, elle m 'en avait parlé, elle a lu le tome 3 je crois, comme c'est des tommes qui peuvent se lire séparément.
🖤 Moi j 'ai commencé, j 'étais un peu réticente à l 'idée de le commencer, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
🖤Quand j 'ai commencé, je suis directement tombée amoureuse du personnage Hook,
🖤j 'ai commencé ce livre à l 'aveugle, je savais rien du tout de ce livre
🖤C 'est une dark romance certes, mais je m 'attendais peut -être à plus, alors bien sûr que ça reste choquant et il faut respecter l 'âge pour le lire.
🖤Si captive vous a impressionné ne lisez absolument pas ce livre, c 'est pas du tout la même vibe, c 'est plus sombre, c 'est voilà.
🖤Moi normalement je n 'aime pas trop les romances un peu comme ça, je préfère plus les trucs tout doux, etc. Mais alors là, j'ai trop aimé.
🖤J 'ai été captivée par mon histoire, captivée par ce qui allait se passer, je voulais voir ce qui allait se passer, les retournements de situations.
🖤Oh my god, j 'étais trop fan.
🖤Il y a des moments où j 'ai eu les personnages m'ont énervée mais franchement, j 'ai beaucoup trop aimé.
🖤L 'histoire est captivante, adjective.
🖤On s 'éloigne du conte de base. C'est tres bien “remixé”

🖤j 'ai pas les mots pour en parler.
🖤J 'ai vraiment eu une trop bonne lecture, les personnages qui sont très attachants.
🖤même si on s 'attend un peu a la fin ca rest incroyable
🖤Le dernier retournement de situation, j 'étais choqué, je ne lui attendais pas du tout. J 'ai été trop fan.
🖤je vous le recommande de le lire et j'espère que vous le lirez au plus vite
🖤si vous le lisez venez m'en parler en privé je vous en supplie j'ai besoin d'en parler
🖤thèmes abordés: romance ennemies to lovers young adult
🖤tw: dark romance violence
🖤Mes émotions durant la lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🪝RÉSUMÉ🪝
Il veut se venger, mais il la veut plus encore..
James a toujours eu un seul objectif : détruire son ennemi, Peter Michaels. Lorsque Wendy, la fille de Peter, âgée de vingt ans, se présente dans son bar, il y voit un moyen de parvenir à ses fins : séduire la fille et l'utiliser pour sa revanche. C'était le plan parfait, jusqu'à ce que tout s'effondre… Alors qu'il se trouve obligé de débusquer le traître qui sévit dans son propre camp, la vengeance de James se complique encore lorsqu'il commence à voir en la jeune femme plus qu'un simple pion dans son jeu. Wendy a vécu cloîtrée la majeure partie de sa vie à cause d'un père riche et distant, pourtant une simple soirée avec des amis débouche sur une histoire d'amour intense, addictive, avec le sombre et inquiétant James. Même si elle sait qu'il est dangereux, elle ne parvient pas à se défaire de son attirance envers lui. Et tandis que leur relation s'intensifie et qu'elle en apprend davantage sur le monde dans lequel il évolue, elle ne sait plus si elle tombe amoureuse de l'homme qu'on appelle James, ou du monstre connu sous le nom de Hook..
*** le phénomène Hooked, de la saga Never After, écrite par l'auteure américaine à succès Emily McIntire, débarque enfin en France !
Hooked est une dark romance, et le premier one shot de la saga Never After : une collection qui s'inspire de contes de fées où les méchants obtiennent leur happy end. Il ne s'agit pas d'une réécriture de conte ni de fantasy. Hooked présente des thèmes et un contenu adultes qui sont réservés à un public averti.