Critique de biancabr

⚠ Dark Romance : pour public averti !

Déçue. le résumé me donnait tellement envie que je me suis empressée d'aller acheter Scarred à sa sortie... J'aurais dû m'abstenir.
Au mieux, je me suis ennuyée, au pire, j'avais envie d'abandonner ma lecture. Il ne se passe rien pendant la grande majorité du livre, et quand vient l'action, les scènes laissent vraiment à désirer. le récit manque de cohérence, de profondeur.

L'histoire de Sara et Tristan ne m'a pas du tout convaincue... Ça devait être un enemis to lovers couplé avec un amour interdit, au final les deux schémas sont peu développés.
Les deux personnages ont chacun un but bien précis au début puis d'un coup c'est le grand amour et plus rien d'autre ne compte. Où est la tension, où sont les dialogues pleins de mordants ?
Le développement de leur relation m'a laissé de marbre. Je n'ai rien ressenti à part de l'ennui.

Bref : J'étais déjà déçue par Hooked, que j'ai trouvé sans plus au vu de sa réputation. Est ce que je lirais le prochain tome ? Rien n'est moins sûr.