Critique de LeslivresdAlex

J'avais adoré Hooked, une dark romance contemporaine, et même si Scarred est très différent de par son contenu, c'est un carton plein aussi ! Emily a une plume si spéciale qui me rend accro dès les premiers chapitres ! Un grand merci à Plumes du Web pour votre confiance avec ce SP 🫶🏻.

De base, je ne suis pas une grosse friande des romances historiques mais dès qu'on met de la royauté et un vilain petit canard j'oublie tout ! le Roi Lion n'est pas un des Disney que j'ai le plus regardé mais j'ai bien retrouvé ces clins d'oeil au conte. Attention toutefois, c'est une dark romance donc pour un public averti : ne venez pas vous plaindre après.

Tristan Faasa .. Un prince torturé, balafré mais ô combien attirant dans sa folie. D'ailleurs qu'est-ce que cela dit sur moi ? Oups ..
Face à notre lion vengeur, nous avons Lady Sara Beatreaux. Une lionne cachée sous des airs de biche. Il faut toujours ce méfier des plus chétifs ! Sa force de caractère m'a énormément plu.

La romance est spéciale, elle va passer par plusieurs stades : haine, attirance, dégoût, amour. Ce n'est pas un long fleuve tranquille surtout rehaussée de cet interdit. Les personnages secondaires m'ont intrigués comme Paul, Timothy ou encore Simon. Mon petit tigre préféré .. j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage si émouvant.

Qui dit royauté dit jeux de pouvoir et ici on est servi. Une rébellion, des trahisons et des meurtres. La guerre ne va pas être de tout repos mais Tristan et Sara vont devoir choisir leurs alliés.

En bref, une dark romance historique addictive avec de beaux messages. Une revisite du Roi Lion des plus réussies !
Lien : https://www.instagram.com/p/..