Critique de cecbooks

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce livre : il se lit bien, les personnages sont improbables, j'aime beaucoup le contexte, mais il y a pas mal de longueurs et j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans. Après ça reste une lecture agréable, mais je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde.

J'ai adoré les péripéties que rencontrent Chuckie et Jake (le premier qui décide de faire entre autres une arnaque en vendant des sextoys et le second qui veut sauter sur tout ce qui bouge sans succès...), le décor irlandais autour des attaques de l'IRA et de tous les autres groupes terroristes (et le fameux mystère de l'OTG qui n'est pas Les Octogenaires Trouvent la Gloire😅)... Mais j'ai trouvé ça long ! le livre a commencé à me haper à partir d'un événement qui réveille tout le monde (moi y compris) au milieu du roman... Et un milieu sur 540pages, c'est long ! Après ça se lit bien, ça compense !