Critique de Heleniah

🌑La Danse du Miroir🌒

Profitant de l'absence de Miles, Mark son frère clone, prend sa place à la tête des Dendarii pour une opération risquée. Mais s'il ressemble à son clone, non seulement il n'abuse pas les plus proches amis de Miles mais en plus met toute la flotte en danger !

🌓Memory🌔

A la suite de sa cryogenisation, Miles a des séquelles lourdes et il commet une faute qu'il essaye de dissimuler. Mais il est viré de l'armée. Pourtant lorsqu'Ilyan commence à perdre la tête à cause de sa puce mémorielle, il met tout en oeuvre pour résoudre l'affaire !

🌕La Danse du miroir est le tome de la saga que j'ai mis le plus de temps à lire dû à un évènement myrtillesque extérieur, mais il est heureusement prenant et facile à lire ce qui m'a permis de ne pas perdre le fil malgré l'état de fatigue et les interruptions plus ou moins longues.
Memory est également un roman bien dynamique et ces deux tomes marquent pour moi un tournant dans la saga. Plus longs, ils permettent enfin de rentrer vraiment dans le coeur de l'histoire sans détour.
🌖Je les ai vraiment beaucoup aimé et ai passé un bon moment !🌗🌘
Lien : https://www.instagram.com/p/..