Critique de CindyArt

Si comme moi tu as adoré" coup de foudre à Notting Hill", "love actually", "quand Harry rencontre Sally" et tous ses autres films romantiques à souhait alors ce roman est fait pour toi !

Scarlett, jeune trentenaire, élevée par son père après que sa mère l'ai abandonnée bébé, est sur le point de se marier avec David.
Elle travaille avec son père, ensemble ils ont une entreprise qui fournit des machines à pop corn.
Scarlett adore les films, surtout les films romantiques, encore plus si il y a Hugh Grant comme acteur. Ce qui pose problème à son entourage, c'est qu'elle se fait vit happer par ce monde dans lequel elle fuit de plus en plus, tant elle trouve sa vie monotone.

De peur qu'elle ne finisse par fuire comme sa mère, son père et son fiancé décident de la laisser partir 1 mois à Notting Hill afin qu'elle se recentre sur ses priorités. Mais Scarlett est bien décidée à prouver à son entourage que la vie peut être comme dans ses films.

Durant son séjour elle rencontrera des personnages clefs qui l'aideront à mener à bien son projet, mais surtout avec l' aide de son voisin, aussi séduisant qu'exasperant, elle partira en quête de son passé, bien déterminée à retrouver sa mère, espérant que ces retrouvailles l'aideront à prendre la bonne décision quand à son avenir avec son fiancé David.