Critique de mrs_serendipitie

Alex Claremont-Diaz, le fils de la présidente des Etats-Unis, et le Prince Henry, le petit-fils de la reine d'Angleterre, ont dû mal à se supporter. Leur dernière rencontre provoque un incident diplomatique. Pour redorer leur blason, ils vont devoir se côtoyer plus souvent et montrer qu'ils sont de bons amis devant les médias.

Par la force des choses, Alex et Henri vont se rapprocher. Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble et qu'il s'échangent des messages, j'ai pu me rendre compte que leurs sentiments envers l'un et l'autre évoluaient. de plus j'ai aimé lire les citations à la fin de chaque mail. J'ai trouvé qu'elles étaient bien choisies. Alex et Henri sont touchants et courageux et ils peuvent compter sur leur entourage pour les soutenir.

Ce livre a été un coup de coeur pour moi. Il m'a fait passer par toutes les émotions du début jusqu'à la fin. J'ai dévoré ce livre et en même temps j'ai savouré certains moments. La plume de l'auteure est fluide. L'histoire a un bon rythme malgré les chapitres qui sont un peu long. En plus de la romance, il est aussi question de politique et de royauté. J'ai trouvé que cette incursion dans ces deux mondes était utile car cela permet de se rendre compte des enjeux et des contraintes qu'Alex et Henry doivent subir.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..